Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2010 7 12 /12 /décembre /2010 12:50

Faite un don à l’association SANS NATURE PAS DE FUTUR contre  l'implantation  de

 

CHIMIREC à Bouvesse Quirieu 38. 

 

 

 

 

Notre association combat la venue de CHIMIREC à Bouvesse Quirieu.

 

Nous avons pris un avocat qui pour le moment à bloqué la venue de cette entreprise.

 

Celui-ci malheureusement  ne travail pas pour rien, c’est pourquoi nous faisons appelle à

 

votre générosité pour les fêtes de noël.

 

Voila un beau cadeau pour l’avenir de votre famille.

 

 

Voici plusieurs possibilités pour vous :

 

A : Je me sens pas concerné

B : De toute façon  cela va ce faire quand même.

C : Je soutiens l’association, je fais un don

D : Je n’ai pas d’argent mais je peux aider l’association.

E : Je ne veux pas donner de l’argent pour rien mais je peux jouer  une case à 1 euro pour gagner un lot.

 

Réponses :

A et B vous pouvez pleurnicher sur votre sort.

 

C, D, E  Vous vous sentez concerné alors vos enfants vos petit enfant, vous-même aurez apporté une pierre à sans nature pas de futur contre la venue de CHIMIREC à 200 mètres de la première maison et 600 mètres du collège de Montalieu- Vercieu.

 

Adresse pour les dons :

 

Sans nature pas de futur

75 rue du Rhône

38390 Montalieu- Vercieu

 

Cheque à l’ordre de SANS NATURE PAS DE FUTURE

 

Adresse email : sansnaturepasdefutur38@gmail.com

 

Site internet : http:/www.sansnaturepasdefutur.over-blog.net

 

 

 

  

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Yves Dagand
  • : municipal,politique,nature,chimirec,ecologie,porcieu amblagnieu,porcieu,38390
  • Contact

Recherche

Pages