Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mai 2013 2 28 /05 /mai /2013 13:54

Bonjour à tous !

Nous Pavons pris la décision de ne pas organiser Bouztock, cette année. La première des raisons est que nous sommes trop peu nombreux, dans le Rock Agricole, pour gérer cet événement et accueillir dans de bonnes conditions, les musiciens, les techniciens, ainsi que les personnes qui installent des tables de presse. Ce festoche a pris de l’ampleur, du coup, on ne peut plus faire face à tout.

D’autre part, Bouztock a changé de physionomie. L’an dernier, nous avons du gérer des débordements à la con, causés par des crétins qui ne savent pas faire la fête et qui ont perturbé des spectacles. Si on doit se transformer en flic, autant ne rien organiser.

Il y a 5 ans, j’ai défriché l’espace de Tré Charavu pour y installer un festival champêtre et convivial où tout le monde peut s’exprimer librement. On a eu le plaisir de voir débarquer des autochtones qui, jusqu’en 2011, appréciaient la programmation. L’an dernier, ils n’étaient plus là car un bruit circulait comme quoi l’asso Rock Agricole se convertissait dans l’organisation de rave party. J’ai eu beau dire à certains : « J’ai une tronche à faire des rave party, moi ? », ça n’a servi à rien. Le but était que Bouztock s’ouvre à un très large public. C’est le contraire qui s’est produit.

Pour relancer Bouztock, il nous faudra changer de lieu et constituer une équipe plus conséquente pour pouvoir gérer 300 personnes par soir. Ca va prendre un peu de temps. Le but est, avant tout, de retrouver la convivialité qu’il y avait les précédentes années.

On tient à remercier toutes celles et ceux qui se sont investis dans Bouztock, ces 5 dernières années.

Voilà,

Pour le Rock Agricole.

Partager cet article

Repost 0
Published by JEAN EMARE - dans MANIFESTATION
commenter cet article

commentaires

jerem 03/07/2013 09:27

dommage, avez vous réalisé les vidéos des prises de bouztock 2012 ?

jean emare 03/07/2013 23:45

Bonsoir
Non je n'ai pas de vidéo par contre vous pouvez les joindre sur leur site http://www.cla01.org/spip.php?article137

Présentation

  • : Yves Dagand
  • Yves Dagand
  • : municipal,politique,nature,chimirec,ecologie,porcieu amblagnieu,porcieu,38390
  • Contact

Recherche

Pages